Gretzky Lemieux Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gretzky Lemieux Hockey League

RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Équipes Libres :
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Absence de tout le monde

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de tout le monde Empty
MessageSujet: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:35

Jaimerais juste vous dire que tout le monde est absent et ya oersonne dactif autant sur le forum que sur les reponses aux Mp ! Jai bcq de monde qui me retourne pas du tout leur messages ! Faudrais ben se reveiller ! Pour vrai je commence a etretanner de nos ligues le monde sinvestisse pas ! Pis jveux pas de chochotte qui dise quyont une vie , comme si on en avais pas toute une ! Pour vrai faudrais se reveiller pis rendre sa interactif psq c vrmt rendu mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

23 actions recues sur 24 dgs au dernier tour et 14 dgs qui se sont connectes sur le forum au cours des 24 dernieres heures confirme que la GLHL a le vent dans les voiles. Par contre, j'avoue que c'est plate quand on ne repond pas a nos mps et j'ai l'impression que ce sont toujours sensiblement les memes qui transigent mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Je parle pas des actions mais du forum Dan ! Personne repond a moitier a leur message ou personne nessaie danimer le forum ! Je commence tranquillement a perdre ma belle motivation du debut ! Honnetement jai envoyer des messages a facile 2 ou 3 dg qui ne mon jamais repondu meme apres relance ou qui ont repondu avec relance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

c'est pas beaucoup actif sur le forum
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:19

sa fait longtemps que jai compris que les forum que sa sois ici ou ayeur ca devient tjr mort...
jprefere me concentrer sur la sim et les actions....

moi tant que les actions rentre jsuis ben content!!!  

pis oui ceux qui reponde pas au MP cest un peu poche mais ceux qui roule leur boss
dans les sim savent tres bien que cest ben dur tenir un forum tjr actif!!!

Moi jcheck mon team pis jfais des trades si possible au besoin...

c'est pas tlm qui passe leur temps a deal yen as ben qui sont content
avec s'qui ont en main

15-16 visite par jours sur 24 DG's jvois pas c'est quoi le probleme....

18-23 actions par jours depuis le jours 1... jvois pas de probleme non plus

study

Dernière édition par Alex_Habs le Mer 17 Déc - 0:57, édité 1 fois
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:37

jsuis satisfait de la saison en cours.... lachez pas les boys

Faite juste repondre a vos MP  SVP!!!!

Sinon jai pas un mots a dire!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:53

Non c'est cela tsé les équipes ca peut pas bouger a tout les jours ceux qui le font ont tendance à se détruire vite...

Faut prendre le temps d'évaluer son monde et moi je vais voir les offres et si elle me semble intèressante j'envoi un mp...

A la limite je suis sûr on verra plus de message et d'action là pour le moment la plupart semble satisfait avec leur line-up sauf moi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

C pas sa que je disais non plus jveux pas qui trade pour rien ! Mettre de la vie suppose de venir partir des discussion mettre a jour les lineup ou whatever
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:59

ouais cest good jvais en glisser un mots dans le mail de ce soir!!!

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

moi jrepond tjs a mes mp sauf que jsuis en mode PATIENCE loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

les 6 team libre m ennerve plus personnellement
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:23

c claire le curé mais jpas capable d'en trouver dautres....

jessaye mais bon peut etre bientot 2-3 nouveaux arriveront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:59

=) o moin sa serrais un gros +
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:01

yes drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de tout le monde   Absence de tout le monde Icon_minitime

Absence de tout le monde
Page 1 sur 1