Gretzky Lemieux Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gretzky Lemieux Hockey League

RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Équipes Libres :
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gros échange LA//Philly

AuteurMessage
Invité
Invité

Gros échange LA//Philly Empty
MessageSujet: Gros échange LA//Philly   Gros échange LA//Philly Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:59

voynov + carter+ 3e Edmonton +6e pick Caroline vs downie + voracek + 1 philadelphie + Raffl

Deal majeur de mon côté je libère du salaire et acquiert la profondeur nécessaire pour me rendre loin. Philly récupère Carter et un bon défenseur pour les années à venir!

Merci a Mike pour cette négo rapide!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros échange LA//Philly   Gros échange LA//Philly Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:04

j'accepte ce deal je vais me chercher un bon jeune def 20 min en + de reparer la gaffe de l'ancien dg de philly ÉCHANGER J.CARTER........pour downie et raffi j'ai en masses de profondeur donc je pouvais les sacrifier.

avec carter a la droite de giroux sa devrais causer qcq flémeches.

merci alex pour la belle négo
merciaux comités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros échange LA//Philly   Gros échange LA//Philly Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros échange LA//Philly   Gros échange LA//Philly Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:11

Acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros échange LA//Philly   Gros échange LA//Philly Icon_minitime

Gros échange LA//Philly
Page 1 sur 1