Gretzky Lemieux Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gretzky Lemieux Hockey League

RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Équipes Libres :
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

R.I.P Jean Béliveau

AuteurMessage
Alex_Habs

Alex_Habs

R.I.P Jean Béliveau  Empty
MessageSujet: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:44

Les Canadiens de Montréal ont annoncé mardi que Jean Béliveau était décédé à l'âge de 83 ans

R.I.P Jean Béliveau  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:20

repose en paix Jean!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:17

=( triste nouvelle R.I.P et merci pour toute cette histoire que tu a su donner au jeune partisant des habs !
Alex_Habs

Alex_Habs

MessageSujet: Re: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

ouais Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

J'ai eu le privilege de rencontrer Jean Beliveau au restaurant Le Club (maintenant La Mise Au Jeu je crois) au Centre Bell avant un match. Je venais d'etre promu representant des ventes et j'etais au Centre Bell avec 3 clients. M.Beliveau est venu nous saluer, a signe des autographes, a pose pour des photos et a jase avec nous pendant une dizaine de minutes. Tout ce que vous entendez a son sujet est vrai quel gentleman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R.I.P Jean Béliveau    R.I.P Jean Béliveau  Icon_minitime

R.I.P Jean Béliveau
Page 1 sur 1