Gretzky Lemieux Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gretzky Lemieux Hockey League

RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Équipes Libres :
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade Ottawa vs Nashville

AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Ottawa vs Nashville Empty
MessageSujet: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

@ Trade Ottawa vs Nashville 2636042606
2e Trade Ottawa vs Nashville 538269232
+ 2e Trade Ottawa vs Nashville 4097793965
+ centre Lazar (18 ans / pot b+)

@ Trade Ottawa vs Nashville 538269232
defenseur Kindl

Je confirme.  Kindl peut jouer plus de 20 minutes par match, il a un salaire raisonnable et signe 4 ans.  Il sera jumele a Karlsson.  Merci DG Trade Ottawa vs Nashville 2636042606 (Bouwm) pour une autre belle nego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

J'accepte !!

Kindl n'aura fait que passer ! Je cherche a me batir une banque de jeune joueur, ce qui fait défaut a Nashville ! Avec mon 1er pick et maintenant 5x 2em choix, je peux espérer me batir une certaine releve au repechage ! Lazar sera tout un élément pour moi ! Kindl ne figurais plus dans mes plan du au fait que j'ai deja DelZotto, Ellis et Josi qui produise en fou depuis le début de la saison ! McQuaid prendre la place de Kindl dans l'alignement !

Merci Dan pour une négo toujours aussi plaisante !

By the way sa serais bien de remettre Lazar dans les mineurs SVP Very Happy

Dernière édition par Bouwm le Lun 1 Déc - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:39

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Note a Alex:  Tu vas devoir entrer ma transaction avec Trade Ottawa vs Nashville 4097793965 avant d'entrer celle-ci merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

c ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:35

accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Nashville   Trade Ottawa vs Nashville Icon_minitime

Trade Ottawa vs Nashville
Page 1 sur 1